Conditions générales de vente (CGV)


Dernière mise à jour : 01/05/2020 à 11h13

Auteur : Kynoq


ARTICLE 1 – CONDITIONS DE VENTE

S’agissant de vente de produits virtuel, le délai de livraison varie selon le mode de paiement choisi par l’utilisateur. Aucune livraison ne pourra avoir lieu avant validation effective du paiement. Le produit étant évolutif nous ne pourrons garantir un remboursement. En cas de problème de livraison, VanillaCraft s’engage à pallier au problème en recréditant le compte utilisateur ou en validant manuellement une nouvelle livraison.

 

ARTICLE 2 – MODIFICATIONS APPORTÉES AU SERVICE ET AUX PRIX

Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ainsi que toute partie ou tout contenu du Service) sans préavis et en tout temps.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption du Service.

 

ARTICLE 3 – REMBOURSEMENT

En cas de perte totale ou partielle des produits achetés en boutique, VanillaCraft ne pourra être tenue responsable et ne garantira pas le remboursement. Cependant, une procédure de remboursement peut être envisagée à la condition que l’utilisateur puisse prouver son achat. En cas de bannissement définitif de l’utilisateur, aucun remboursement ne sera effectué.

 

ARTICLE 4 – RETRACTATION

Par dérogation de l’article L. 121-20-2 du code de la consommation, le client ne pourra exercer son droit de rétractation au-delà de la livraison du produit.

 

ARTICLE 5 – TRANSFERT

Les CGV resteront applicables en cas de transfert de propriété.

 

ARTICLE 6 – COORDONNEES

En cas de litige, désaccord ou réclamation les moyens de contact sont :

-          par mail contact@vanillacraft.fr

-          via notre discord